Chers membres,

 

Cette année 2020 a été sans précédent pour tout le monde, nous coupant de notre famille et de nos amis. Il était difficile pour certains d'entre nous et notre club ne pouvait pas remplir son rôle habituel d'amitié et d'apprentissage de nouvelles compétences.

 

Nous avons tous été stupéfaits par cette situation sanitaire inattendue, croyant qu'elle ne durerait pas éternellement.

 

Maintenant que nous savons officiellement que nous ne pourrons pas vous accueillir en 2020 au CERN, nous avons voulu poursuivre l'esprit d'amitié du club pour le clôturer cette année en créant un espace de partage sur notre site web.

 

Comme nous ne savons pas si nous pourrons célébrer Noël comme d'habitude avec nos proches, nous avons pensé qu'il serait intéressant et réconfortant pour tous de partager nos préparatifs de Noël ou du Nouvel An, nos traditions, nos décorations, nos recettes, nos histoires, nos chansons, nos danses ...

 

Our recipes - Nos recettes
Funny activities - Activités ludiques
Concert, danse, opéra, cirque...
To discover - À découvrir
Share your customs! - Partagez vos traditions
Ready to learn - Prêts à apprendre
Your beautiful creations - Vos belles créations
Essayez la danse, le chant, le dribble...
.

Dear members,

 

This year 2020 was unprecedented for everyone, cutting us off from our family and our friends. It was difficult for some of us and our club could not fulfill its usual role of friendship and learning new skills.

 

We were all stunned by this unexpected health situation, believing that it would not last forever.

 

Now that we officially know that we will not be able to welcome you this year 2020 to CERN we wanted to continue the spirit of friendship of the club to close this year by creating a space for sharing on our website.

 

As we do not know if we will be able to celebrate Christmas as usual with our loved ones, we thought that it would be interesting and comforting for all to share our Christmas or New Year's preparations, our traditions, decorations, recipes,  stories, songs, dances ...

 

Our recipes - Nos recettes
Funny activities - Activités ludiques
Concert, Dance, Opera, Circus...
To discover - À découvrir
Share your customs! - Partagez vos coutumes
Ready to learn - Prêts à apprendre
Your beautiful creations - Vos belles créations
Try it !
...