View in

English

Bon retour au CERN!

 

123

 

Bon retour au CERN!

Chères amies, chers amis !

 

Ce n'est pas une tâche facile de réfléchir sur l'agrégation à l'époque qui a inventé le terme distanciation sociale, dans une phase de grande incertitude mondiale dans laquelle de nombreuses associations se demandent comment redémarrer et être capable de reconstruire une dimension de la socialité. 

 

S'interroger aujourd'hui sur l'évolution de l'agrégation, c'est toucher à une pluralité d'aspects de la vie associative, tant physiques que relationnels, allant des lieux d'être ensemble, aux opportunités de faire ensemble. Les activités associatives à caractère récréatif et agrégatif, comme nous le sommes, ont été les plus pénalisées pendant l'urgence.

 

Se réunir, se réunir et faire ensemble représentent cette essence des associations qui est restée suspendue pendant les mois de l'urgence sanitaire, mettant parfois la vie de certaines associations elle-même en crise.

 

Un véritable effort d'organisation, visant à préserver le cœur battant de la vie associative du CWC, ainsi que les services eux-mêmes, a été fait avec l’organisation d’activités à distance.

 

Mais après plusieurs mois nous sommes maintenant prêts pour reouvrir les portes de nos locaux dans le respect des directives de sécurité définies par le CERN.

.

Pour cette raison à partir du 14 mars 2022 les cours du CWC que le désirent pourront se tenir sur le site en présentiel.

 

Dans l’espoir d’avoir laissé à l’arrière de nous ce période d’isolation sociale, 

 

je vous souhaite un bon retour au CERN.

 

Ciao a tutti, 

 

Clara Raimondo